nathko_logo

Première bande annonce officielle du prochain Mass Effect

À la surprise générale, BioWare a profité des Game Awards 2020 pour faire part de sa vision pour le prochain épisode de la série Mass Effect.

Même si cette bande annonce n’a pour but que de dire aux fans qu’un nouveau Mass Effect est en développement, il semble nous donner quelques indications. En effet, ce prochain Mass Effect pourrait être une suite directe du troisième épisode si l’on se fie aux indices.

Il faudra se montrer patient tout de même puisque le développement n’en est qu’à ses débuts et BioWare à la lourde tâche de faire oublier la mésaventure qu’était Mass Effect Andromeda.

Des vétérants de Mass Effect de retour

Sur Twitter, Mike Gamble, directeur du projet Mass Effect, a désigné le concepteur narratif Dusty Everman (Mass Effect 1, 2, 3, Andromeda) et Parrish Ley (Mass Effect 1, 2, 3) comme deux de ceux qui avaient quitté BioWare et sont revenus pour travailler sur ce nouveau Mass Effect.

Gamble ajoute qu’ « il y a plus » d’anciens développeurs BioWare qui reviennent pour le nouveau jeu, et explique « Nous avons entendu ce que Mass Effect signifie pour vous. » Alors qu’ils sont toujours chez BioWare, Gamble souligne également que le directeur artistique original de Mass Effect Derek Watts, et le programmeur / designer Brenon Holmes font aussi partie de la nouvelle équipe.

Avec ces déclaration, Mike Gamble doit certainement vouloir montrer aux fans qu’il est bien conscient de la tache à accomplir avec ce nouveau Mass Effect et que BioWare est prêt à relever le défis.

En attendant d’en savoir plus sur ce nouvel opus, les fans pourront se faire plaisir avec Mass Effect : Legendary Edition, qui devrait sortir au printemps 2021 sur PC, PlayStation 4 et 5 ainsi que sur toute la famille des consoles Xbox.

Nathko

Nathko

Streameur. Youtubeur. Podcasteur. Passionné. Je milite pour la bonne humeur, la bienveillance et le positivisme. Rejoins moi sur mes différents réseaux.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
libero porta. neque. facilisis accumsan ut felis Nullam commodo