EA annonce Star Wars : Squadrons

Star Wars : Squadrons est officialisé par EA. Potentiellement pris de court par une fuite via le store Xbox, EA confirme qu’un nouveau jeu Star Wars est prévu pour cette fin d’année.

C’est part le biais d’une bande annonce que l’annonce a été faite. Star Wars : Squadrons est un jeu de combats spéciaux multijoueur en 5 contre 5. Le premier mode de jeu dévoilé s’appelle Bataille de Flotte dans lequel l’objectif est de détruire le vaisseau mère de l’équipe adverse. Star Wars : Squadrons proposera entre autre une carte Yavin Prime et une autre sur la lune brisée de Galitan.

Une campagne solo sera présente nous racontant l’histoire alternativement du point de vue de la Nouvelle République (escadron Vanguard) et de l’Empire (escadron Titan). Se situant après le Retour du Jedi, période charnière qui voit l’Empire connaitre ses derniers instants et la Nouvelle République naître, La campagne nous fera revivre des affrontement iconique tel que la bataille d’Endor. De nombreux personnages connus de l’univers Star Wars devraient faire leur apparition dans le jeu.

Il sera possible de jouer au jeu en mode VR intégral sur PC et PlayStation 4. Tout comme Need for Speed récemment, EA confirme que le jeu sera cross-play entre les différents supports. Star Wars : Squadrons fera la part belle à la personnalisation puisqu’il sera possible de modeler notre pilote à notre image mais également notre vaisseau. En progressant dans le jeu, le joueur pourra débloquer des éléments tels que des armes, des coques, des moteurs, des objets pour personnaliser le cockpit et bien plus encore. De quoi ravir les fans!

Star Wars : Squadrons sera disponible le 02 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Nathko

Nathko

Streameur. Youtubeur. Podcasteur. Passionné. Je milite pour la bonne humeur, la bienveillance et le positivisme. Rejoins moi sur mes différents réseaux.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email