Ghost Recon Breakpoint

Derniers articles

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est un jeu d’action à la troisième personne jouable (TPS) en solo ou en multi. Il s’agit du onzième jeu de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon et du second jeu à présenter un environnement en monde ouvert, dans la lignée de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. On retrouvera Cole D. Walker, incarné par Jon Bernthal, qui, après l’avoir aidé lors du DLC qui faisait office de prologue (Opération Oracle), sera ici le principal antagoniste.

Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, vous êtes envoyés sur Auroa pour ce qui paraît être une reconnaissance de routine quand votre hélicoptère est abattu. L’archipel est tombé entre de mauvaises mains. Affrontez vos pires ennemis, les Wolves : un redoutable détachement d’ex-militaires américains menés par votre ancien frère d’armes, le colonel Cole D. Walker. Aussi rompus au combat que vous, ils sont maintenant dotés des drones offensifs les plus avancés au monde. Blessé, loin de toute aide, vous devrez pour survivre explorer Auroa, trouver de nouveaux alliés et découvrir ce qui a poussé vos anciens camarades à vous trahir.

Vous incarnez le Ghost que vous avez créé dans tous les modes de jeu et activités. En solo, en coop comme en multijoueur, tout ce que vous accomplissez ou gagnez fait progresser votre personnage. Votre Ghost est personnalisable dans ses moindres détails, depuis ses compétences jusqu’à son aspect en passant par son sexe. À cela s’ajoutent des milliers de combinaisons d’équipement et d’armes améliorables ainsi qu’un nouveau système de classes pour mettre l’accent sur la furtivité, la portée ou la puissance brute. Tous les éléments de personnalisation fonctionnels et cosmétiques sont conservés pour mieux imposer votre style.

Que vous vouliez jouer en solo ou en coop jusqu’à quatre, vous pouvez réquisitionner un large panel de véhicules terrestres, aquatiques et aériens pour découvrir et explorer librement les immensités, naturelles comme urbaines, d’Auroa. Retrouvez vos amis dans le nouveau hub social et jouez ensemble à la campagne ou entrez dans une arène PvP pour disputer un intense match 4v4.

Furtivité, action ou destruction, à vous de choisir. Exprimez votre style en maniant un vaste arsenal de techniques et d’outils pour vous adapter à n’importe quelle situation. En tant que Ghost, vous pouvez vous fondre dans votre environnement et devenir quasiment invisible à l’ennemi. Utilisez cette fonction pour préparer une embuscade ou éviter de vous faire repérer quand aucun abri n’est disponible. Les Wolves et leurs alliés sont des soldats d’élite chevronnés qui communiquent entre eux pour vous traquer. Grâce à une grande variété d’archétypes et de comportements IA, vous ne vivrez jamais deux fois la même rencontre. Un système de mise à couvert novateur adapte automatiquement la position de votre Ghost en fonction des abris disponibles et exécute des tactiques avancées comme se pencher pour viser dans les angles.

La sortie n’est que le début pour Ghost Recon Breakpoint. Tous les quatre mois, de nouveaux contenus saisonniers seront ajoutés : scénarios inédits, événements spéciaux, nouvelles armes, armures et équipements, nouveaux modes et missions de haut niveau et, pour la toute première fois dans la série Ghost Recon : des raids.

Cover_Art_of_Tom_Clancy's_Ghost_Recon_Breakpoint_WEB

Plateformes

Genre

Développeurs

Éditeurs

Modes

Configuration recommandée

  • Système d'exploitation : Windows 7/8.0/10
  • Processeur : AMD Ryzen 5 1600 / Intel Core i7 6700K
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 480 / Nvidia GeForce GTX 1060 (6 Go)
  • Espace disque : 70 Go

Configuration minimum

  • Système d'exploitation : Windows 7/8.0/10
  • Processeur : AMD Ryzen 5 1600 / Intel Core i7 6700K
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 480 / Nvidia GeForce GTX 1060 (6 Go)
  • Espace disque : 70 Go
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email