nathko_logo

Une nouvelle faction pour Anthem 2.0

Il n’aura pas fallu attendre autant de temps que ça pour avoir des nouvelles de la refonte d’Anthem (que l’on nommera Anthem 2.0 pour le moment) via Christian Dailey, Directeur du Studio BioWare Austin en charge d’Anthem 2.0. Si ce dernier partage quelques morceaux d’informations, il publie surtout des artworks représentant une nouvelle faction, les Pirates.

Une nouvelle faction présentée

Alors que personne ne s’attendait à avoir des informations sur la refonte d’Anthem si tôt, c’est avec encore plus de surprise que Christian Dailey a révélé une toute nouvelle faction, les Pirates du Vent de Sang (Pirates of Blood Wind en VO). Bien que les détails ne soient pas nombreux, le peu qui a été partagé soulève bien des questions.

Nouvelle faction : les Pirates du Vent de Sang

  • Il existe plusieurs types d’unités. Nous connaissons le Grenadier.
  • Les Pirates du Vent du Sang habitent « au-dessus des nuages ».
  • Ils ne sont apparemment pas équipés de Javelin mais de morceaux d’armures.
  • Ils sont capables de dompter les Wyvernes et les Ursix.


Encore de nombreux mystères enveloppent cette nouvelle faction et nous en découvrirons encore plus dans les semaines à venir. En tout cas il est impressionnant de voir que le développement d’Anthem 2.0 est en bonne voie et que la communication avec la communauté recommence de plus belle.

Nathko

Nathko

Streameur. Youtubeur. Podcasteur. Passionné. Je milite pour la bonne humeur, la bienveillance et le positivisme. Rejoins moi sur mes différents réseaux.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
ut mi, accumsan suscipit venenatis ipsum ut libero dolor